uvc lamp
banner
222nm FAR UVC lamp
uv lamp trolley
X

nous vous assurerons
toujours meilleur
résultats.

ALLER 

"Meilleure qualité, meilleur service" est toujours l'objectif de notre société, Kanfur jouera nos propres avantages technologiques pour fournir aux clients les meilleurs produits de qualité, les prix les plus favorables, un réseau de vente et un service après-vente parfaits et faire de notre mieux pour Santé humaine!

en savoir plus sur l'entreprise
UUU_5118

Produits de vente chauds

Stérilisation, désinfection, élimination des odeurs particulières, vous apporte une vie saine

En savoir plus sur
LAMPE UVC FAR 222NM

  • Descriptions
  • Avantages
  • Applications

Kanfur est fier de présenter les lampes UVC lointaines 222 nm, notre gamme de modules de lampes excimères UV-C lointaines 222 nm filtrées pour les applications de réduction microbienne.
Les lampes UVC lointaines à 222 nm filtrées peuvent être utilisées en toute sécurité dans des espaces inoccupés et occupés sans présenter de risque pour la santé des humains lorsqu'elles sont utilisées dans les limites d'exposition actuelles recommandées par l'American Conference of Governmental Industrial Hygienists (ACGIH®) ou les exigences de la norme CEI 62471.

Pas de mal pour l'homme et les animaux, beaucoup plus sûr que la lampe UVC traditionnelle de 254 nm
Technologie de filtre de sécurité exclusive incluse pour garantir une émission à bande étroite de 222 nm
Sans mercure - respectueux de l'environnement
Longueur d'onde germicide efficace
Réduction efficace des virus, des bactéries et des spores
Large température de fonctionnement
Marche / Arrêt instantané à pleine puissance de sortie
Aucune réduction de la durée de vie grâce aux cycles marche / arrêt fréquents

Surfaces
Air

nous nous assurerons que vous obtenez toujours
meilleurs résultats.

  • 100000

    Production annuelle

    Kanfur a notre propre ligne de production professionnelle avec une technologie de production et de traitement de pointe, la production annuelle jusqu'à 100000 ensembles.
  • 160

    Personnel professionnel

    Équipe professionnelle et stable de R & D, de production et de vente, avec 160 employés, la société introduit constamment des talents avancés.
  • 50

    Certificat de brevet obtenu

    Avec une équipe de R & D professionnelle, tous les produits sont développés et produits indépendamment par nous, nous avons obtenu 50 certificats de technologie brevetés en ..
  • 4000000 USD

    Chiffre d'affaires annuel

    Commerce intérieur et commerce extérieur deux équipes de vente, exportées vers plus de 50 pays à travers le monde et ventes annuelles jusqu'à USD4000000.

À propos de l'entreprise

quoi Les gens parlent

  • Alexandre
    La lampe UV est très belle et stable, je l'ai eu pour mon fils. Il a également la télécommande, qui est très facile à utiliser. C'est vraiment une conception d'humanisation. C'est vraiment une très bonne expérience d'achat.
  • Ana
    La livraison DHL est si rapide que cinq jours seulement, j'ai reçu ma lampe ultraviolette. Je l'ai utilisé selon ses instructions. C'est si facile, avec la stérilisation à trois vitesses, je pense que cela me donnera un salon sain.
  • Nancy
    Je suis très satisfait de cette lampe UV. Il est bien emballé et expédié rapidement. Il est facile et rapide à utiliser avec la télécommande. Le salon, la chambre, la salle de bain et la cuisine sont tous désinfectés, merci

Demande de liste de prix

Depuis sa création, notre usine développe des produits de première classe mondiale en adhérant d'abord au principe de qualité. Nos produits ont acquis une excellente réputation dans l'industrie et une confiance précieuse parmi les nouveaux et anciens clients.

soumettre maintenant

dernier actualités et blogs

Voir plus
  • Désinfection avec Far-UV (222 nm Ultraviolet li ...

    Un aperçu de la technologie Far-UV (222 nanomètres) et de sa capacité de désinfection. Un résultat de la pandémie de COVID-19 est un besoin accru d'espaces publics sûrs et désinfectés. Il est impératif de réduire les risques dans l'industrie de l'aviation commerciale, qui a déplacé un milliard de personnes à travers le monde en 2 ...
    Lire la suite
  • Technologie des lampes germicides

    Technologie de lampe germicide Lors de la recherche de luminaires germicides UVC, vous pouvez rencontrer plusieurs types différents de technologies et de configurations de lampe. Toutes les lampes UVC sont essentiellement constituées d'une enveloppe de quartz contenant du mercure et d'autres gaz et électrodes. Lorsque la lampe est allumée, l'énergie b ...
    Lire la suite
  • Les avantages de la désinfection UV-C

    Les avantages des systèmes de désinfection UV-C sont nombreux, notamment: Efficace pour tous les types de micro-organismes, y compris les bactéries, virus, champignons et protozoaires Aucun sous-produit de désinfection (DBP) formé Faibles coûts d'investissement et d'exploitation Facile à utiliser et à entretenir Sûr et écologiquement f ...
    Lire la suite

uvc lamp
banner
222nm FAR UVC lamp
uv lamp trolley
X

we’ll ensure you
always get best
results.

GO 

“ Best quality, Best service” is always our company purpose, Kanfur will play our own technology advantages to provide customers with the best quality products, the most favorable prices, a perfect sales network and after-sales service and try our best to do for Human Health!

know more about company
UUU_5118

Hot selling products

Sterilization, disinfection, Peculiar smell remove, brings you a heathy life

Learn More about
222NM FAR UVC LAMP

  • Descriptions
  • Advantages
  • Applications

Kanfur is proud to introduce the 222nm Far UVC Lamps, our line of filtered 222nm Far UV-C excimer lamp modules for microbial reduction applications.
Filtered 222nm Far UVC Lamps can be safely used in unoccupied and occupied spaces without posing a health risk to humans when used within the current exposure limits recommended by the American Conference of Governmental Industrial Hygienists (ACGIH®) or the requirements of IEC 62471.

No harm to human and animals, much safer than traditional 254 nm UVC lamp
Proprietary Safety Filter Technology Included to Ensure Narrowband 222nm Emission
Mercury Free - Environmental Friendly
Effective Germicidal Wavelength
Effective Reduction of Viruses, Bacteria, and Spores
Wide Operating Temperature
Instantaneous On/Off at Full Output Power
No Lifetime Reduction by Frequent On/Off Cycles

Surfaces
Air

we’ll ensure you always get
best results.

  • 100000

    Annual production

    Kanfur has our own professional production line with advanced production and processing technology, the annual production up to 100000 sets.
  • 160

    Professional Staff

    Professional and stable R&D, production and sales team, with 160 employees, the company is constantly introducing advanced talents.
  • 50

    Patent certificate obtained

    With a professional R&D team, all products are independently developed and produced by us, we have obtained 50 patented technology certificates in..
  • $4000000

    Annual sales

    Domestic trade and foreign trade two sale teams, exported to more than 50 countries around the world and Annual sales up to usd4000000.

About the company

what people speak

  • Alexander
    The UV lamp looks very beautiful and stable, i got if for my son. It also has the remote control, which is very easy to operate. It’s really a humanization design. It’s really a very good purchase experience.
  • Ana
    The DHL delivery is so fast, only five days i received my ultraviolet lamp. I have operated it according to its instructions. It’s so easy, with the three gear timing sterilization, i believe it will give me a healthy living room.
  • Nancy
    I am very satisfied with this UV lamp. It is well packaged and shipped quickly. It is easy and fast to use with remote control. The living room, bedroom, bathroom and kitchen are all disinfected, thank you

Inquiry for price list

Since its establishment, our factory has been developing first world class products with adhering the principle of quality first. Our products have gained excellent reputation in the industry and valuable trusty among new and old customers..

submit now

latest news & blogs

view more
  • Disinfection with Far-UV (222 nm Ultraviolet li...

    An overview of Far-UV (222 nanometer) technology and its disinfection capability. An outcome of the COVID-19 pandemic is an increased need for safe, disinfected public spaces. It is imperative to reduce risk in the commercial aviation industry, which moved one billion people across the globe in 2...
    read more
  • Germicidal Lamp Technology

    Germicidal Lamp Technology When researching UVC Germicidal Fixtures, you may come across several different types of lamp technologies and configurations. All UVC lamps essentially consist of a quartz envelope containing mercury and other gases and electrodes. When the lamp is struck, the energy b...
    read more
  • The Benefits of UV-C Disinfection

    The Benefits of UV-C Disinfection Systems are Numerous, Including: Effective for all types of micro-organisms, including bacteria, viruses, fungi and protozoa  No disinfection by-products (DBPs) formed Low capital and operating cost Easy to operate and maintain Safe and environmentally f...
    read more